Sur place

Vous découvrirez un nouveau site magique, entièrement repensé pour centraliser l’ensemble des services proposés. Le Bo’village et le camping se rapprocheront des portes du festival pour votre plus grand bonheur. La scène B réinventée pour cette édition sous un grand chapiteau, vous permettra de découvrir les talents de demain. La cave laissera place à un saloon et son ambiance survoltée. Ce lieu associé aux concerts de la scène B deviendra un incontournable de votre week-end !

Restauration - Buvette

Un service de restauration et de boissons est prévu à l’intérieur du site. Vous pourrez consommer debout sur l’ensemble du site ou choisir d’utiliser les assises prévues à cet effet.

Vous pourrez y consommer local ! Depuis plusieurs années, nous avons cherché à privilégier les produits locaux et les circuits courts dans nos offres. Les festivaliers comme les artistes et bénévoles profitent ainsi de viandes et charcuterie produites par un éleveur du département ou bien encore de boissons softs bretonnes.

Gobelets réutilisables

Ils sont mis à disposition du public en échange d’une caution (1€). Ce système générant moins de déchets est une excellente alternative aux gobelets jetables à condition de les rapporter dans les bars à la fin de l’événement où ils vous seront déconsignés. Pensez y !

[Le service d’alcool se termine à 2h00].

Bar à eau

Vous trouverez un point d’eau potable sur le site du festival vous permettant d’avoir accès à l’eau gratuitement et sans faire la queue au bar.

Merchandising

Vous y trouverez les produits des artistes programmés sur l’événement !

Bobi’Ca$h

Le Bobi’Ca$h, système de paiement dématérialisé du festival revient sous forme de bracelet pour une meilleure expérience festivalière.

Le camping

Pour les amoureux de la nature, un vaste camping situé sur la prairie du Louvre est accessible gratuitement ! Il vous suffit juste d’être muni d’un billet d’entrée au festival pour y accéder. Alors tous à vos sardines !

Le verre  y est interdit.

Ouvert du vendredi 10H00 au lundi à 12H00.

Prévention - Secours

Un poste de secours est présent sur le site de l’événement et sur le camping. En complément d’un point info et prévention sur le site du festival, des équipes mobiles assurent la prévention des risques et le secours.

Toilettes

Des toilettes sont mises en place sur le site de l’événement notamment un toilette accessible aux personnes en fauteuil roulant. Des toilettes sèches sont mises en place et s’inscrive dans notre démarche développement durable.

Tri sélectif

Préserver la propreté de notre site est l’une de nos priorité. Pour cela des poubelles de tri des déchets sont répartis sur le site. Nos équipes de Bobi Trieurs compte sur votre aide par le respect de ces consignes de tri et vous remercient par avance de jouer le jeu pour eux !  Les bouteilles en verres sont interdites (sur le site du festival et sur le camping).

Objets perdus

Vos objets perdus ont peut-être été retrouvés ! Un espace dédié au dépôt des objets trouvés est présent sur le site au point infos. Vous pourrez vous y rendre pendant les heures d’ouverture du site pour déposer ou récupérer les objets trouvés. Un formulaire en ligne sera mis en place après le festival pour vous permettre de retrouver vos objets perdus.

Sécurité

Pour la sécurité de tous, vous êtes susceptible d’être fouillé aux contrôles et à l’entrée de l’événement. L’accès au site pourra être refusé à toute personne s’opposant à ce contrôle.

Les interdits

Appareils photos ou vidéos
Mâts de drapeau (sauf souples)
Perches à selfie
Banderoles
Tracts
Alcool
Canettes
Bouteilles verres et plastique (sauf eau de 50cl sans bouchon)
Sièges (sauf pliables, format trépied)
Parapluies (sauf compacts)
Animaux (sauf chien d’assistance)
Armes blanches
Lames
Aérosols (déodorants compris)
Objets potentiellement dangereux ou considérés comme tel

Aucune consigne n’est mise à disposition des festivaliers.

Attention : la liste des objets interdits n’est pas exhaustive, elle sera actualisée dans les jours précédents le festival.